WordPress comment mettre un article dans une page

WordPress comment mettre un article dans une page

Configurer une page d’accueil de blog Allez dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress et sélectionnez « Page statique » dans « Vue de la page d’accueil ». Mettez votre page d’accueil sur votre page d’accueil et votre page de blog sur votre page d’articles.

Quel est la différence entre une page et un article ?

Quel est la différence entre une page et un article ?
image credit © unsplash.com

Les pages sont généralement utilisées pour une page d’accueil, une page de contact, un portfolio, etc. Les articles vous permettent de publier des actualités, ils sont affichés par date de publication. A voir aussi : Comment mettre à jour wordpress. Les articles sont toujours classés par auteur et éventuellement par tags.

Quelle est la principale différence entre les pages et les articles lors de la gestion des commentaires ? Contrairement aux articles, les pages ne peuvent pas être catégorisées ou identifiées par des mots-clés. Les commentaires ne sont pas (généralement) activés par défaut. D’autre part, ils peuvent avoir une hiérarchie. Cela signifie que certaines pages peuvent dépendre d’autres.

Où apparaissent les publications WordPress ? Qu’est-ce qu’un article WordPress ? Dynamisme et organisation !

  • Si votre site a une section blog, ils apparaîtront dans votre blog dans l’ordre chronologique inverse (du dernier au dernier).
  • Ils peuvent être catégorisés pour mieux les organiser et créer des sections sur leur blog.
Articles en relation

Quelle est la dernière version de WordPress ?

WordPress 5.7, surnommé « Esperanza Spalding » par le musicien de jazz de l’Oregon, lauréat d’un Grammy Award, est la dernière version de WordPress que vous pouvez mettre à jour. Voir l'article : Comment contacter wordpress. Il est sorti le 9 mars 2021 après plusieurs étapes de développement.

Comment connaître notre version de WordPress ? Dans la section « Panneau de configuration », cliquez sur « Mises à jour » sur la gauche. Cette section vous indique si WordPress a installé la dernière version, de quoi il s’agit et si une mise à jour est disponible. Dans le tableau de bord, vous trouverez toutes les informations sur votre version de WordPress.

Quel est le type de licence pour un CMS WordPress ? À un niveau un peu plus technique, WordPress est un système de gestion de contenu open source sous licence GPLv2, ce qui signifie que n’importe qui peut utiliser ou modifier le logiciel WordPress gratuitement.

Comment mettre à jour WordPress ? Pour mettre à jour WordPress à partir de l’interface CMS, accédez simplement au tableau de bord dans la section Mises à jour. Cliquez sur le bouton Mettre à jour maintenant en haut de la page.

A découvrir aussi

Quel est l’intérêt de creer un blog ?

Un blog est une source de trafic très intéressante. Lire aussi : Comment créer un theme WordPress. Si vous êtes capable de créer un contenu original, pertinent et optimisé pour les moteurs de recherche, il y aura plus d’articles et donc plus de contenu sur les pages de votre site plus visible et bien sûr le trafic de votre site internet augmentera.

A quoi sert un blog ? Contrairement à votre site vitrine ou e-commerce, qui met en valeur vos produits et services, votre blog n’a pas qu’une vocation commerciale. Cela vous permet de communiquer directement avec vos cibles. Il est conçu pour apporter des sources de trafic supplémentaires et augmenter votre visibilité sur Internet.

A quoi ça sert de bloguer ? Un blog est un outil qui vous permet de développer l’interactivité sur votre site. Vous pouvez vous exprimer en publiant des articles sur des sujets que vous connaissez et donner la parole aux internautes en les invitant à commenter vos articles.

Comment mettre un article sur une page ?

Vous ne pouvez pas publier d’article sur cette page. A voir aussi : Comment mettre wordpress en français. Ce que vous pouvez faire : placez l’article dans une catégorie, puis créez un menu personnalisé dans lequel vous entrez les catégories.

Comment mettre un article sur une page d’accueil WordPress ? Configurer une page d’accueil de blog Allez dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress et sélectionnez « Page statique » dans l’option « Page d’accueil affichée ». Mettez votre page d’accueil sur votre page d’accueil et votre page de blog sur votre page d’articles.

Comment supprimer la page d’accueil sur WordPress ?

Cependant, vous pouvez changer de sujet ou masquer le lien vers la nouvelle page en suivant les instructions ici : http://support. Voir l'article : Comment transférer un site wordpress vers un autre hébergeur.wordpress.com/pages/hide-pages/ (laissez simplement la page « parente » que vous souhaitez masquer.

Qu’est-ce que la page d’accueil du site WordPress affiche par défaut ? Le terme « site Web » est utilisé pour désigner la page principale d’un site Web. … La plupart des thèmes WordPress affichent une page d’accueil sur votre site où vos articles les plus récents sont publiés dans l’ordre chronologique inverse.

Comment dépublier une page dans WordPress ? Tout ce que vous avez à faire est de passer par un brouillon d’une page ou d’un article.

Comment ne pas faire apparaître une page vide dans WordPress ?

2/ Exclure les pages du plug-in de navigation via WordPress. Ce petit plugin (téléchargeable ici) vous permet d’exclure vos pages WordPress de votre sujet. A voir aussi : Comment gerer wordpress. Si votre thème ne supporte pas les « menus WordPress », cela vous sera très utile.

Comment ne pas afficher une page WordPress ? Vos pages n’apparaîtront plus automatiquement sur votre blog, sauf si « Inclure cette page dans les listes de pages » est coché. Par conséquent, afin d’afficher vos pages, vous devez cocher cette case et la décocher afin qu’elle ne s’affiche pas.

Comment changer le titre d’une page WordPress ? Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton « Modification rapide » qui apparaît lorsque vous survolez vos pages. Ensuite, vous trouverez la possibilité de : changer rapidement le titre de la page.

Qu’est-ce qu’un blog personnel ?

Un blog personnel est une publication sur les réseaux sociaux qui atteint rapidement un large groupe cible. Lire aussi : Comment installer plugin wordpress gratuit. C’est un outil de partage de contenus de qualité, de diffusion d’informations sur Internet sous forme de journal et ainsi de développement d’une conscience personnelle.

Pourquoi créer un blog personnel ? Votre blog peut faire beaucoup pour vous. Le blogging se professionnalise et devient un outil de vente à part entière qui est une composante importante du processus de marketing. Mais surtout, c’est aussi une présentation personnelle d’un blogueur qui parle de ses passions et des valeurs qu’il partage avec la communauté.

Comment créer un blog ? Un blog ou un blog est un site Web qui se compose de publications qui se sont agglomérées au fil du temps et qui sont souvent classées par ordre chronologique (le dernier en premier). Chaque article (également appelé « note » ou « article ») est « comme un journal de bord ou un journal » – un supplément à un blog.

Comment créer plusieurs pages WordPress ?

WordPress.com a les deux. Afin de faire ce que vous voulez (regrouper vos publications sous différents onglets), vous devez en fait attribuer une catégorie à chaque publication, mais ce n’est pas tout. Voir l'article : Comment installer wordpress en local. Vous créerez également un menu personnalisé de ces catégories.

Comment créer une nouvelle page dans WordPress ? Comment créer une page dans notre administration WordPress. Pour créer une page, il faut évidemment aller dans « Pages »> « Pages / Annexes ». Il y a beaucoup à voir sur cette page, nous partagerons donc chaque élément individuellement.

Comment modifier l’ordre des pages WordPress ? Pour modifier cet ordre : affichez chaque page une par une ; Entrez le numéro sous la rubrique « Commande » dans la fenêtre « Propriétés de la page » (en bas à droite pour moi). Plus le nombre est élevé, plus la page correspondante sur le bandeau supérieur à droite.