Quels services propose AXA ?

Quels services propose AXA ?

Claude Bébéar crée en 1977 l’Ex Mutual Reinsurance (AM Re), elle-même spin-off de l’Ex Mutual Livestock Transport créée en 1939. AM Re devient AXA Re en 1989 puis est rachetée par Paris Re en 2006.

Quel type d’entreprise est AXA ?

Quel type d'entreprise est AXA ?

AXA est un groupe d’assurance qui s’adresse aux particuliers et aux entreprises en répondant à leurs besoins de services en matière d’assurance, de prévoyance, d’épargne et de transmission de patrimoine. Dans certains pays, elle a des activités bancaires. A voir aussi : Comment faire pour changer d’assurance auto en cours d’année ? Elle est implantée dans plus de 64 pays pour des activités d’assistance.

AXA est votre entreprise ? « Il n’y a pas de grande entreprise sans véritable mission : la nôtre est de permettre à nos 107 millions de clients de vivre une vie meilleure. Depuis sa création en 1985, AXA est devenue une marque mondialement reconnue, présente dans 64 pays et avec près de 107 millions de clients.

Pourquoi AXA s’appelle AXA ? HISTOIRE DE NOMS – En 1985, le nom Axa est créé dès l’origine pour faciliter le développement international de l’entreprise. A X A. Ces trois lettres incarnent à elles seules un demi-siècle d’acquisitions tumultueuses et de participations financières pour créer un géant international.

Qui dirige AXA ?

Articles populaires

Pourquoi choisir AXA entretien ?

Pourquoi choisir AXA entretien ?

Argument 5 : AXA a placé l’innovation au cœur de ses priorités. Cela me permettra donc de toujours découvrir de nouvelles façons de travailler, des produits innovants et de développer de nouvelles expertises dans le monde de l’assurance. Ceci pourrait vous intéresser : Comment se passe une indemnisation assurance ? C’est sans aucun doute un avantage dans l’évolution de ma carrière.

Pourquoi souhaitez-vous travailler chez AXA ? En rejoignant AXA, vous rencontrerez des équipes dynamiques et souriantes qui favorisent le bien-être au travail et la valeur ajoutée de leurs collaborateurs. Équitable et compétitive, notre politique de rémunération est basée sur l’expérience des collaborateurs, leur rôle dans l’équipe et leurs compétences.

Pourquoi faire un stage chez AXA ? Ouvertes à tous les employés, ces sessions m’ont permis de me concentrer sur les compétences que je souhaitais développer à travers des activités pratiques et des conférences. Chez AXA, la formation et le développement offrent des opportunités à l’échelle mondiale.

Pourquoi AXA France ? Point de départ : nos clients La protection a toujours été au cœur de notre activité et a aidé les particuliers, les entreprises et les sociétés à prospérer. Et AXA a toujours été un leader, un innovateur, une entreprise entrepreneuriale, promouvant le progrès dans toutes ses dimensions.

Voir aussi

Quels services propose AXA ? en vidéo

Comment travailler chez AXA ?

Comment travailler chez AXA ?

Si vous décidez de nous rejoindre, démarrez l’aventure par un séminaire d’accueil qui vous fera découvrir l’histoire d’AXA et de votre équipe. Ceci pourrait vous intéresser : Les 12 meilleures astuces pour joindre axa assurance vie. Vous bénéficiez alors d’un programme d’intégration sur mesure, adapté à votre parcours et à vos nouvelles fonctions. Bienvenue à bord!

Pourquoi travailler avec AXA ​​Assurance ? Vos avantages En rejoignant AXA, vous rencontrerez des équipes dynamiques et souriantes qui favorisent le bien-être au travail et la valeur ajoutée de leurs collaborateurs. Nous accompagnons depuis longtemps le développement professionnel et la mobilité de nos collaborateurs.

Comment joindre AXA Assurance Vie ? Assurance auto, habitation, santé ou encore vie : vous pouvez facilement contacter AXA au 01 70 82 28 05 (numéro vert, tarif par opérateur, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h).

Comment installer l’application AXA ?

Comment installer l'application AXA ?

Vous devez d’abord télécharger l’application gratuite pour les services bancaires mobiles AXA. Lire aussi : Comment contacter AXA ? Ensuite, vous devez vous inscrire dans l’application : vous ne devez le faire qu’une seule fois, votre banque numérique sera alors disponible pour vous n’importe où, n’importe quand.

Comment créer un espace client AXA ? 1. créer au préalable son Espace Client à partir d’une adresse e-mail spécifique (une adresse e-mail ne peut être associée qu’à un seul Espace Client AXA) ; 2. Joignez le contrat.

Où puis-je trouver le numéro de client AXA ? Identifiant perdu : comment le récupérer ? Si vous avez oublié votre identifiant client AXA, vous pouvez le récupérer sur l’un de vos extraits de compte AXA. En effet, il vous suffit de retrouver, en haut à gauche de votre document, votre identifiant à 7 chiffres.

Qui possède AXA ?

Axa, toujours au capital mutualiste BlackRock est, une fois de plus, l’unique actionnaire à l’actif flottant – représentant 78,81 % du capital du groupe – qui a dépassé la limite fatale de 5 % des actions détenues. Lire aussi : Qui peut adherer à la Macif ?

Comment s’appelait AXA avant ? Histoire du groupe Ce groupe est en fait issu de la fusion de plusieurs compagnies d’assurance dont la plus ancienne a été créée à cette date… En 1978, le groupe se voit attribuer le nouveau nom de Mutuelles Unies. En 1982, elle devient numéro 1 de l’assurance privée en France. En 1985, elle est rebaptisée AXA.