Quelle banque derrière Axa ?

Quelle banque derrière Axa ?

AXA Banque est une banque de détail française, filiale du Groupe AXA.

Qui est derrière Sogexia ?

Qui est derrière Sogexia ?

Sogexia, la fintech devenue banque digitale Banque digitale Sogexia a été fondée en juin 2011 par Killian Fug et Richard Fug. Voir l'article : Qui est derrière Luko ? L’idée de départ était de trouver de meilleures solutions que les banques traditionnelles pour les solutions de paiement, notamment en ce qui concerne les sociétés de vis.

Comment déposer de l’argent chez Sogexia ? Il existe trois façons d’approvisionner votre compte :

  • par virement bancaire (payant)
  • par carte de crédit (payante)
  • par virement entre deux comptes Sogexia (gratuit)

Quelle banque est derrière Pixpay ? Qui est derrière Pixpay ? Nous sommes une entreprise française avec trois co-fondateurs aux parcours complémentaires. Nous sommes financés par Bpifrance, la Banque Publique d’Investissement, et par Global Founders Capital, l’un des plus grands fonds d’investissement en Europe.

Ceci pourrait vous intéresser

Quelle est la filiale de Boursorama Banque ?

Quelle est la filiale de Boursorama Banque ?

Où se trouve Bousorama ? Ceci pourrait vous intéresser : Qui est derrière Direct Assurance ?

Qui est derrière Fortuneo ? En effet, la banque en ligne n’est pas indépendante comme Boursorama Banque, Hello Bank ou ING. Il appartient en réalité à une grande banque traditionnelle que tout le monde connaît : le Crédit Mutuel Arkéa.

Qui se cache derrière ING Direct ? Hello Bank n’est pas un prestataire bancaire indépendant mais une marque exploitée par BNP Paribas. ING en France est une succursale de la banque néerlandaise du même nom. En revanche, Orange Bank n’appartient pas à une banque mandataire et celle-ci fait a priori exception.

Articles populaires

Vidéo : Quelle banque derrière Axa ?

Quelle banque après ING ?

Quelle banque après ING ?

Boursorama Banque, grande Filiale préférée du groupe Société Générale, c’est la solution évidente pour qui recherche une banque en ligne. Ceci pourrait vous intéresser : Où trouver numéro de sinistre AXA ? Boursorama Banque est l’alternative la plus crédible à ING.

A quel groupe appartient ING Direct ? ING appartient au groupe néerlandais ING. Elle a été fondée en 2000 et compte aujourd’hui 1 million de clients. ING a annoncé en décembre 2021 vouloir se retirer du marché français.

Qui reprend ING France ? C’est officiel : le leader français de la banque en ligne Boursorama (détenu par Société Générale) est entré en « pourparlers exclusifs » avec la société néerlandaise ING pour acquérir son portefeuille clients.

Qui a acheté ING ? Finalement, sans surprise, ce sont Société Générale et sa filiale Boursorama qui sont entrés en négociations exclusives avec ING pour acquérir leur portefeuille de clients particuliers en France.

Qui se cache derrière la banque Fortuneo ?

Qui se cache derrière la banque Fortuneo ?

Fortuneo : Crédit Mutuel Arkéa. Hello Bank : BNP Paribas. Lire aussi : Quelle est la meilleure mutuelle actuellement sur le marché ? BforBank : Crédit Agricole. Monabanq : Crédit Mutuel Alliance Fédérale.

Qui est derrière B comme Bank ? BforBank : Crédit Agricole. Monabanq : Crédit Mutuel Alliance Fédérale. ING : ING (banque hollandaise)

Quelle est la plus grande banque française ? BNP Paribas reste en tête de liste pour son activité et sa rentabilité. Le résultat net du groupe de 8,173 milliards d’euros confirme sa position de leader ! Découvrez l’offre : économisez ! : ♥ EKO by Crédit Agricole pour seulement 2 euros par mois avec une carte bancaire, une application mobile et une agence.

Quelle est la meilleure banque ? Meilleure banque traditionnelle La meilleure banque de 2020 est la Société Générale. Cependant, il est difficile de comparer les banques traditionnelles car leurs prix sont relativement similaires. On remarque ici par exemple que les cartes Visa Classic sont presque toutes proposées au même prix.