Les 10 meilleures astuces pour utiliser son forfait internet mobile sur son ordinateur

Les 10 meilleures astuces pour utiliser son forfait internet mobile sur son ordinateur

Tout d’abord, vous devez vous connecter pour connecter votre smartphone à votre ordinateur via un câble USB. Ouvrez ensuite les paramètres Android, puis la page de partage, tout comme une connexion hotspot.

Comment se connecter en Wi-Fi partout gratuitement ?

Comment se connecter en Wi-Fi partout gratuitement ?
  • Partagez la connexion Internet de votre smartphone. …
  • Utilisez l’application de base de données Hotspot. …
  • Achetez un routeur portable. …
  • Visitez les points d’accès Wi-Fi populaires. …
  • Recherchez les réseaux Wi-Fi cachés.

Comment me connecter au Wi-Fi distant ? Capter plus loin La solution la moins chère consiste à installer un « répéteur » à 5-10 mètres du boîtier, là où le signal Wi-Fi est encore fort. Lire aussi : Comment ouvrir un compte bancaire pour mineur. Sa mission est de capter les ondes Wi-Fi puis de les projeter chez vous.

Comment trouver mon mot de passe Wi-Fi ? Dans la section État Wi-Fi, sélectionnez Propriétés sans fil. Dans la section Propriétés du réseau sans fil, sélectionnez l’onglet Sécurité et cochez la case Afficher les caractères. Le mot de passe de votre réseau Wi-Fi s’affiche dans le champ Clé de sécurité réseau.

Articles populaires

Vidéo : Les 10 meilleures astuces pour utiliser son forfait internet mobile sur son ordinateur

Comment partager sa connexion Internet du téléphone à l’ordinateur ?

Comment partager sa connexion Internet du téléphone à l'ordinateur ?

Pour cela, il vous suffit d’aller dans les paramètres de votre appareil, puis de Connexions (certains appareils proposent un menu Wi-Fi direct) et de cliquer sur Mobile Hotspot et Modem. Sur le même sujet : Est-ce que N26 est une vraie banque ? Pour activer le partage de connexion, il vous suffit de cliquer sur le bouton Point d’accès mobile.

Comment partager la connexion entre Samsung et PC ? Sous Android, ouvrez les paramètres de votre téléphone puis la section « Réseau et Internet ». Appuyez sur « Point d’accès et partage de connexion », puis sur « Point d’accès Wi-Fi mobile ». Vous trouverez alors le nom et le mot de passe du point d’accès, que vous pourrez à nouveau modifier à votre guise.