6 conseils pour contacter la maaf

6 conseils pour contacter la maaf

La procédure est très simple, il vous suffit de contacter votre assureur dont le numéro de téléphone d’assistance est noté sur votre carte verte (carte d’assurance) ; alors renseignez-vous auprès d’un professionnel de votre compagnie d’assurance qui vous indiquera la marche à suivre quel que soit votre aménagement et…

Comment contacter un conseiller MAAF ?

Comment contacter un conseiller MAAF ?

Pour contacter MAAF Assistance Ceci pourrait vous intéresser : Comment Fait-on pour changer d’assurance ?

  • Appel : Service disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, y compris les week-ends et les jours fériés.
  • De l’extérieur : appelez le 33 5 49 16 17 18.
  • Sourds et malentendants : vous pouvez envoyer un SMS au 06 78 74 53 72.

A qui s’adresse l’assistance MAAF ? Numéros de téléphone de l’assistance En France : 0 800 16 17 18 (appel gratuit, 24h/24, 7j/7) Depuis l’étranger : 33 5 49 16 17 18 (appel gratuit, 24h/24, 7j/7)

Comment contacter la MAAF par mail ? Vous pouvez contacter MAAF santé : par mail : [email protected] par c… Comment prendre rendez-vous en ligne avec un consultant MAAF ? C’est simple : rendez-vous ICI et recherchez l’agence souhaitée. >

A lire sur le même sujet

Comment fonctionne l’assistance 0 km MAAF ?

Comment fonctionne l'assistance 0 km MAAF ?

MAAF Assistance dépêche un prestataire sur place pour réparer ou remorquer votre véhicule et prend en charge le coût de cette intervention dans la limite de 180 €. Le remorquage est effectué jusqu’au garage le plus proche du lieu de l’accident ou jusqu’au garage de votre choix . Lire aussi : Comment creer mon espace client Allianz ?

Comment fonctionne l’assistance 0 km ? L’assistance 0 km est une garantie facultative qui permet à un assuré de se faire réparer, même à 100 mètres de son domicile, et de bénéficier d’un véhicule de remplacement. Très utile, tous les assureurs auto ne le proposent pas : il est donc impératif de vérifier qu’il figure bien sur le contrat avant de souscrire.

Comment fonctionne le Bonus Vie MAAF ? Quel est l’avantage du Bonus Vie MAAF ? Avec le MAAF Life Bonus (1), vous bénéficierez d’une réduction équivalente à un bonus de 50% sur la prime d’assurance du véhicule concerné, même en cas de sinistre. Par exemple, Paul a son permis de conduire et est assuré depuis 16 ans.

Lire aussi

Comment créer mon espace client MAAF ?

Comment créer mon espace client MAAF ?

Pour créer votre Espace MAAF, c’est simple : rendez-vous sur l’écran de connexion & gt; Cliquez ici. Ceci pourrait vous intéresser : Comment envoyer un document à April ? entrez votre numéro de client et laissez-vous guider.

Où puis-je trouver mon contrat MAAF ? Pour consulter le détail de votre contrat : rendez-vous dans la rubrique « Mes contrats » de votre Espace Client MAAF, puis cliquez sur « Gérer mon contrat ».

Où est le numéro de client MAAF ? Votre numéro de membre est composé de 8 ou 9 chiffres. Il est inscrit sur tous les documents transmis par MAAF Assurances, notamment sur : votre avis de péremption. votre attestation d’assurance auto (carte verte)

6 conseils pour contacter la maaf en vidéo

Comment connaître son taux de Bonus-malus ?

Comment connaître son taux de Bonus-malus ?

Les informations relatives au bonus-malus figurent sur : les avis d’expiration communiqués par l’assureur chaque année. Sur le même sujet : VIDEO : Les meilleures manieres de contacter luko assurance. Sur ce document, vous trouverez le montant de la prime, le détail de votre contrat ainsi que le coefficient malus de votre bonus.

Comment obtenir un bonus de 50 % ? Pour obtenir un bonus de 50, il faut cumuler 13 ans de bonne conduite sur la route, sans aucune réclamation responsable déclarée. Cela correspond à une réduction de 50% sur votre assurance auto.

Comment est calculé le bonus ? Vous n’avez pas déclaré qu’un accident était de votre faute. Votre coefficient est calculé en multipliant votre dernier coefficient par 0,95 (soit une réduction de 5 %). Il faut donc 13 années d’assurance pour atteindre le coefficient de 0,50, qui est le bonus-malus maximum auquel vous pouvez prétendre en l’absence de sinistre.

Où se trouve le numéro de contrat d’assurance ?

Le numéro de votre contrat d’assurance auto ou habitation est indiqué sur les documents que vous avez reçus par la poste : Avis de déchéance et Carte Verte pour l’assurance auto et Avis d’expiration ou Attestation de Responsabilité Civile pour l’assurance habitation. Lire aussi : Quand Peut-on modifier un contrat d’assurance auto ?

Où puis-je trouver le numéro de contrat d’assurance Pacifica ? Pour savoir quel numéro Pacifica vous convient, il vous suffit de vous rendre sur le site du Crédit Agricole ou de consulter la liste ci-dessous. Disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00. et le samedi de 8h à 17h Disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00. et le samedi de 8h à 17h

Où est le numéro d’assurance scolaire? Le numéro de police d’assurance correspond à votre numéro de contrat. Pour le trouver, il vous suffit de consulter l’attestation d’assurance de votre école, qui doit comporter la mention du numéro de police.

Où trouver le numéro de contrat MAAF ?

Il est inscrit sur tous les documents transmis par MAAF Assurances, notamment sur : votre avis de péremption. Ceci pourrait vous intéresser : Quels services propose AXA ? votre attestation d’assurance auto (carte verte)

Où puis-je trouver le numéro de convention collective? Pour information, le numéro de contrat en cours est composé de votre numéro de membre, suivi du code du contrat que vous pouvez trouver dans votre espace personnel.

Comment résilier un contrat MAAF ? Dans ce cas, vous devez adresser votre demande de résiliation en lettre simple ou recommandée dans le mois suivant l’avis de résiliation de votre assureur à l’adresse suivante : MAAF – Chauray 79036 NIORT Cedex 9. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de client et votre assurance. contrat concerné.